Enterrement A Marseille 5 près de Marseille 10
Après le décès de votre proche, vous devez malgré votre chagrin organiser son inhumation ou sa crémation. Pourtant, vous devez d’abord prendre en compte les volontés du défunt, tout en comblant certains détails (choix de la tombe, des fleurs…). Nos pompes funèbres vous accompagnent dans l'organisation d'obsèques à Marseille 5, et dans le déroulé de la crémation ou de l’inhumation de ce membre de votre famille.
Pourquoi choisir l’inhumation ou la crémation ?
L’inhumation et la crémation se distinguent par la mise en terre du corps dans le premier cas, ou son incinération par les flammes dans le second. Ce choix est strictement personnel, puisqu’il peut dépendre de certaines situations (peur d’être enterré) ou croyances (la crémation est par exemple interdite dans l’islam).
Cependant, votre proche avait déjà officiellement fait part de sa décision ? Vous devez vous rapprocher de vos pompes funèbres à Marseille, dont les équipes compétentes et expérimentés se rendent disponibles pour répondre à toutes vos questions, et bien sûr vous épauler dans l’organisation des obsèques.
-
Besoin de nous appeler ?
- 04 84 89 16 47
- 54 Rue George
13005 Marseille - Visites sur rdv
-
Besoin de renseignements ?
-
On vous rappelle :
Nous préparons vos inhumations et crémations à Marseille 5
Qu’importe votre choix de la crémation ou l’inhumation, nos pompes funèbres à Marseille 5 sont à votre disposition pour vous accueillir avec respect et dignité, tout en vous conseillant à propos de nombreux détails. En effet, l’inhumation ou la crémation sont la majorité du temps précédées d’une cérémonie funéraire à Marseille, qu’elle soit laïque ou religieuse.
Ce rassemblement (qui différencie la mise en terre et l’organisation des obsèques) permet de rendre un dernier hommage à votre proche. Nos professionnels peuvent par ailleurs vous proposer le jeté de fleurs ou de pétales sur le cercueil, de même qu’un lâcher de colombes.
Nous nous engageons à vous soutenir pendant le début de votre deuil, notamment en vous soulageant de toutes les démarches administratives (documents officiels, dont le certificat médical de décès) qui se doivent d’être effectuées dans les plus brefs délais, auprès des autorités compétentes (préfecture, sous-préfecture…).
Consultez également :